top of page

Politique de retour et de remboursement

Les produits vendus sur ce site sont personnalisés et imprimés à la demande par le fournisseur tiers Gelato, selon les spécifications de chaque commande. En raison de cette personnalisation, aucune modification ou annulation ne peut être effectuée une fois la commande validée, sauf indication contraire communiquée par Gelato pour un cas spécifique.

Variations d’impression

Les reproductions peuvent présenter des variations de couleur par rapport à l’image affichée à l’écran, en raison des différences entre les dispositifs numériques et les procédés d’impression. Ces écarts ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous constatez un défaut, tel que :

  • Dommages visibles sur le produit livré

  • Erreur dans le nombre ou la quantité de produits reçus

  • Défaut de qualité non lié au contenu fourni (image, fichier)

Vous devez fournir à Gab Dessine une preuve photographique ou documentaire du problème dans un délai de 10 jours suivant la réception. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Si le défaut est confirmé et n’est pas dû au transporteur ou à un cas de force majeure, Gelato proposera, à sa discrétion :

  • Une réimpression du produit concerné

  • Ou un remboursement partiel ou total du produit défectueux

bottom of page